Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croix du début d'année

Bonjour,

 

Comme le veut la coutume,

j'ai démarré une nouvelle broderie avec la nouvelle année....

La pluie de ces derniers jours ne permet pas de belles photos, désolée!!

 

Au programme, un "sampler chat" acheté ce printeps à Gerstheim,

auprès de Delphine dont on ne présente plus les nombreuses créations !

http://les-fils-du-rhin.over-blog.fr/

 

des motifs traditionnels, des chats, brefs, un modèle qui m'a tout de suite plu !

 

sampler-chat-1202.JPG

 

 

Après quelques croix .....toujours dans la grisaille,

j'en suis là ( fil "pain d'épices " des FDR)

l'arbre de vie prend forme.

 

sampler-chat-1204.JPG

 

à suivre

bises

la-vero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Je vis dans la Drôme, entre Valence et Crest ! mais nous aimons tellement l'Alsace que nous y retournons régulièrement. Nous y étions en septembre dernier et on compte bien y retourner en fin<br /> d'année !
Répondre
L
<br /> <br /> oh quelle jolie région, j'adore Vaison la Romaine, durant mes études j'ai travaillé sur un alsacien généreux avec cette ville !<br /> <br /> <br /> pour l'Alasace tachez de venir une fois lors des marchés de Noël, c'est très dépaysant!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ahhhhhhhhhh l'Alsaceeee... mon pays de coeur ! on y retourne, encore et encore, dès que l'on peut. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> ah bon, et tu es ou ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Meilleurs voeux pour toute ta petite famille !<br /> Tiens, tiens..je ne connaissais pas cette grille de Delphine...avec des chats...j'adore !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh est-ce possible, je te la prête dès que j'ai fini!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Joli, je suis l’évolution, merci des liens vers mon blog<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Normal ? non?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> je n'ai pas commencé le 1er janvier, mais aujourd'hui également une grille de Delphine avec les fils "Colmar".<br /> Bisous?
Répondre
L
<br /> <br /> En fait j'ai commencé le 2......impossible le 1er entre rangement et accueil de 3 charmnates jeunes filles pour le rassemblement de Taizé<br /> <br /> <br /> a bientot !<br /> <br /> <br /> <br />