Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une girafe.....

Bonjour,

Me revoici avec un ouvrage de broderie commencé l'an dernier pour ma Loulou.

Mogèle girafe des "Fils du Rhin"

Avant de partir à l'hopital ,mardi,  j'en étais là :

 

P1020063.JPG

 

Après l'opération de mon petit bonhomme, ici :

P1020091.JPG

 

Et en sortant de l'hopital , hier,

voilà , je crois que je n'est jamais autant brodé que ces 3 derniers jours

- car vous ne voyez pas sur la photo, le travail de Pénélope !!!

P1020096.JPG

 

C'est un modèle très longuet à réaliser avec ses plages de couleurs....

généralement je préfère les modèles plus aériens que le "remplissage"

mais bon, c'est une girafe !!!

 

J'en profite pour vous remercier pour vos nombreux messages, mails, SMS

Auguste va mieux, il respire désormais presque normalement.

Il a encore mal et ne peut pas parler,

mais d'ici une huitaine de jours, tout devrait être rentré dans l'ordre.

Il a été super courageux, je suis fière de lui !

 

Merci encore,

bises & à bientôt!

la-vero

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
ohn mince ma Véro je vois que tu as vécu toi aussi une bien mauvaise semaine, prompt rétabissement à Auguste, et gros bisous courage pour toi,<br /> ah j'oubliais, très espiègle ta petite girafe ;) j'adore ! p@t
Répondre
V
oh on devine bien la girafe! je n'ai pas vu pour auguste que lui est il arrivé?
Répondre
L
<br /> <br /> il a des pbs respi depuis longtemps, qui se sont brutalement aggravés. Il a du être opéré du larynx.<br /> <br /> <br /> mais maintenant cela commence à aller mieux<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle sera sûrement belle cette girafe, merci<br /> Qu'est-ce qu'il a ton petit bonhomme ? mon frère est aussi à Illkirch<br /> @ bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> pour Gustou, c'était Hautepierre en service ORL<br /> <br /> <br /> couraage pour ton frère<br /> <br /> <br /> <br />