Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaires de juin, le début

Bonsoir,

Juin est bien rempli en anniversaires, vous pourrez le constater.

1ère semaine, on commence avec Michèle une copine du lycée

qui s'est mise avec talent au scrap il y a peu.

Très bleue, puisque nous partageons, entre autres, un faible pour

cette couleur

Anniversaires de juin, le début

Ensuite, le 7 c'est au tour d'une autre copine du lycée

Elisabeth

Anniversaires de juin, le début

Alors pour elle, une carte au message d'amitié,

car en travaillant avec elle depuis plus de 10 ans,

je découvre régulièrement des aspects très positifs de son caractère.

J'ai réutilisé, sous une autre forme ces étiquettes déjà vues pour les

cartes de remerciements.

Merci de votre visite ( j'espère que ces articles sont lus...)

car depuis la nouvelle formule, je ne suis pas sure que ce soit le cas

car je ne reçois plus aucun com.....

etrange, étrange....

@ bientôt

la-vero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Elles sont très réussies tes petites cartes, <br /> effectivement aucun avis de publication venant de chez toi, pourtant je suis une fidèle abonnée . . . bisous bisous
Répondre
L
je n'y comprends rien...over blog est une telle cochonnerie (je vais rester polie...) que je vais changer de fournisseur ce sera plus simple!!<br /> bon w-e au frais relatif de la vallée<br /> bises