Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cartes de voeux

Bonjour,

 

Pour souhaiter la bonne année,

quelques cartes

 

Une série blanche et rouge pour commencer

 

voeux 1148

 

Avec un peu de vert en plus ....

 

 

voeux-1149.JPG

 

 

voeux-1145.JPG

 

Une amie prend un nouveau départ, dans une nouvelle maison.

Le motif de cette carte  s'est imposé ,

papier Toga " Noël en famille"

 

voeux-1138.JPG

 

C'est tout pour aujourd'hui,

suite au prochain épisode !

bises

la-vero

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
super jolies ces cartes ! de la créativité à revendre ! ! !tu fais de bien jolies choses . . et je sais de quoi je parle :) bisous bisous p@t
Répondre
L
<br /> <br /> ouh tu me fais rougir, là !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super jolies ces cartes! Entre toi et Cécile je me sens très bête car je n'ai fait aucune carte de bonne année!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Normal, tu avais beaucoup oeuvré avant NoËl contrairement à moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
elles sont bien mignonnes ces petites cartes!
Répondre
L
<br /> <br /> Juste que j'en ai encore un certainnombre à faire...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />