Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cartes de voeux, la suite

Bonjour,

 

Comment allez vous par ce beau soleil

( suffisamment rare pour être apprécié !)

 

Aujourd'hui, une série bleue pour mes cartes de voeux....

une couleur que j'adore, mai que le n'utilise en général pas

beaucoup à cette période

 

 

voeux-1139.JPG

 

Le même papier ...une autre version.

 

voeux 1140

 

 

Un modèle très fortement inspiré de Steph....

avec un papier offert par Nathalie

 

voeux-1141.JPG

 

voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

bonne journée ..et merci pour vos coms...

vous lire me fait toujours plaisir!

 

@ bientôt

la-vero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
pas de soucis, Véro, ça me fait plaisir de voir tes jolies productions et te le dire !!! Gros bisous et bonne semaine
Répondre
P
oh ma petite Véro un grand merci pour ta gentille carte de vœux, qui est arrivée à bon port :) zut signée "Véro" j'ai remercié mercredi soir "l'autre Véro" mdr ! quand elle m'à dit ah ! c'était pas<br /> de moi ! ! bisous bisous p@t
Répondre
L
<br /> <br /> ah l'homonymie !!!! elle t'a fait plaisir, quelque soit sa réalisatrice, c'est l'essentiel!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
super mignon!!! il ne nous manque qu'un peu de neige pour être plongés dans l'ambiance hivernale! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> euh 0...la neige je crois que pour cette année , on pourra peut-être oublier.....ou alors seulement en photo!<br /> <br /> <br /> <br />
S
De très jolies cartes bleues..je les trouve réussies! Bises et bon dimanche avec un ciel bleu! .
Répondre
L
<br /> <br /> merci, il ne faut en rien te sentir obligée de mettre un com , oups !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
ah du bleu! je te retrouve là! très jolie série celle avec le bonhomme de neige est rigolote comme tout.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> elle était bien évidemment destinée à une amie qui a un petit bonhomme de 4 ans !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />