Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaires de juillet

Bonsoir,,

 

C'est décidé, je tente à nouveau des publications...

à moins qu'OB me casse à nouveau les pieds,

alors je ne suis pas certaine de l'avenir de ce blog.....

 

Donc pour reprendre dans l'ordre, juillet a vu la

naissance d'un certain nombre de copines

(ou copains)

D'abord, Véro, alias Ficelle, inutile de vous la présenter...

J'ai scraplifée une carte vue sur sa page Pinterst

et voilà le résultat

 

P1000334.JPG

 

En détail le coeur, qui m'a permis d'utiliser

mon nouveau dies "feuillages" offert par Frédérique

(merci encore!)

 

P1000333.JPG

 

Ensuite , ce fut au tour de Yacine,

qui vit désormais loin de Strasbourg

je ne l'oublie pas pour autant :

toujours mon papier Toga volière

 

P1000341.JPG

 

Ensuite Virgine, scrapcopine a changé de décennie

Sur un fond Toga "couture"..des découpes, corail

 

juil.JPG

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui,

@ très bientôt

bises

la-vero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Je ne sais pas si le 1er com est passé<br /> De belles cartes toutes en fraicheur
Répondre
D
Encore de belles cartes toutes en fraicheur
Répondre
L
<br /> <br /> les deux coms ont passé, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Toujours de belles cartes...
Répondre
L
<br /> <br /> Merc i anessa, Pinterest est désormais une source incontournable d'inspiration :))<br /> <br /> <br /> <br />