Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 raisons

    Bonjour,

 

2 raisons et 3 cartes aujourd'hui,

 

    D'abord il y a quelques temps j'ai été gâtée,

par Michèle avec de jolis tampons ,

utilisés ici, avec un papier d'emballage

dont le motif s'accordait bien aux tampons

(vive la récup !)

 

P1000329

 

puis quelques jours plus tard, Frédérique et Marc,

m'ont gâtée, eux aussi en matériel de srcap,

utilisé, là aussi pour une carte de remerciements

Joli papier Toga artisanal -et odorant !-

et une superbe découpe feuillage

Pour cette carte, je me suis à nouveau inspirée du Pinterest de Véro

vous avez surmenet reconnu le modèle

 

P1000330.JPG

 

Enfin , pour ma puce partie en camp scout

inspirée..de Pinterst,

avec les papiers Stampi de Steph,

une carte gourmande :

 

P1000895.JPG

 

J'ai oublié de photographier la carte très "rock"

envoyée en début de camp...

c'est tout pour aujourd'hui

bises

la-vero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
oh j'adore, qu'elle est marrante cette carte avec une grosse glace!!! Mais tu as été raisonnable...il n'y a qu'une boule!! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment une carte spéciale gourmande !:))<br /> <br /> <br /> <br />