Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle catégorie..

Bonjour,

 

Une nouvelle catégorie désormais,

qui fait partie aussi de mes petits plaisirs....

la cuisine.

 

On va commencer par le matin, pourquoi pas une bonne brioche?

toute dorée...qui parfume la maison ?

 

pourtales-022.JPG

 

Evidemment, c'est une recette faite avec mon ami Thermomix...

vite faite, un vrai régal..

.bien que légèrement trop cuite sur les bouts....

 

pourtales-023.JPG

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

bon appétit

profitez du soleil tant qu'y en a!!

bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Miam Miam, j'en veux bien un morceau. Tu as trop de chance, c'est mon rêve d'avoir un thermomix.
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai attendu longtemps..eh oui, vu son prix! Mais maintenant je ne m'en séparerai plus...<br /> <br /> <br /> <br />
V
tout le monde a ce thermomix!!! c'est fou ça!
Répondre
L
<br /> <br /> tout le monde, non, mais je dois reconnaitre que c'est un beau "joujou"!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est super belle ta brioche ! Moi aussi j'en fait avec celui de ma sœur, ce qui est super c'est que le résultat est garanti !! Suis à la maison, Elena a une otite ! Bon week end..je propose le<br /> 19 pour se voir qu'en penses tu ?? Bises
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, j'espère que la puce va mieux...<br /> <br /> <br /> <br />