Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

anniversaires de mai, -la suite!

Bnsoir,

 

Encore une carte pour finir la série des anniversaires

toujours en utilisant de superbes découpes à Steph,

cette fois, une arabesque gracieuse, pour Agnès :

Papier Bazzil rouge et stampi ( toujours la série "vide grenier")

quelques papillons et embellissements,

et voilà !

 

cartes-mai-13-002.JPG

 

Dans la série cartes

une invitation pour un après midi scrap, pour faire découvrir cette activité

à une copine :

 

cartes-mai-13-006.JPG

 

Bon c'est tout pour ce soir,

à bientôt

bises

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Toutes les deux sont belles<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci Del...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
et bien à fond dans les cartes à ce que je vois c'est super!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, non c'est surtout à fond dans les copies et les bulletins....une horreur<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup la combo de couleurs utilisées pour la seconde!... bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! j'ai essayé du CC, ce n'était pas gagné avec moi!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont très belles toutes les deux, j'aime beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai un faible pour la 1ère...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
super jolies toutes les deux!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'adore la découpe arabesque, je la trouve très class!<br /> <br /> <br /> <br />