Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu de scrap...

Bonsoir,

 

je suis peu présente sur la blogosphère,

d'une part car je passe beaucoup de temps

 à mon bureau avec des copies.....

 

 

Mais surtout, parce que deuis quelques temps,

il m'est impossible d'afficher des images dans les articles...

une fois de plus overblog brille par sa complexité...

je pense que je vais bientôt changer de formule,

alors à bientôt!!

bises

la-vero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
oh c'est dommage car je me régale à chacun de tes articles ! J'espère que tu vas bien...on se voit quand au fait ?? Cet aprèm c'est boulot:-((( Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, je ne pense pas abandonner la blogosphère , juste over-blog!!<br /> <br /> <br /> pour se voir, euh, faut réfléchir et voir avec Nath, et toi aussi sous les copies ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
As-tu migré vers la nouvelle version ?...un peu déroutante au départ... puis vraiment tout simple mais il faut ajouter une nouvelle section pour chaque action (texte puis image puis<br /> texte...etc...)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh non je n'est pas tenté, surtout en voyant toutes les difficultés rencontrées....<br /> <br /> <br /> je crois que si je rencontre autant de difficultés dans les prochains temps, je changerai de "fournisseur"<br /> <br /> <br /> alors les puces de Rosheim, j'espère que vous avez eu du monde malgré le mauvais temps.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />