Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une nouvelle tentative....

Bonsoir,

 

 

Depuis quelques jours, j'ai de gros problêmes

pour mettre des photos sur ce blog,

alors je tente une nouvelle fois

( cela frise l'obstination!!!),

de vous montrer quelques cartes

réalisées chez Marie-Cécile il a quelques jours.

 

La première pour Nath, toujours nos papillons,

avant que ma plaque rende définitvement l'âme...

et de jolies fleurs, offertes par Nath, justement!

 

 

cartes mai 13 001

 

Oh, quelle merveille, ma photo est passée...

 

Bon une deuxième, c'est jour de chance!!

Pour mon frère, dont c'est la fête demain,

des chutes anciennes de papier et une forme déjà utilisée...

toujours aussi difficiles pour moi les cartes masculines.

 

 

cartes mai 13 005

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

je vais tenter d'être plus présente, lorsque je serai venue à bout

de mes nombreux paquets de copies !!

 

Bonne nuit, restez au chaud

et bisous chaleureux!!!

la vero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
cette fois ci cela fonctionne! jolies tes cartes mme R. bisous
Répondre
L
<br /> <br /> pour combien de temps ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh ! toujours autant d'imagination . . .très jolies tes deux tites cartes !<br /> mmmh comme ça fleure bon le printemps !<br /> bisous ma Véro p@t
Répondre
L
<br /> <br /> euh ben oui, puisque le printemps, le vrai, nous a oublié...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est super joli, bravo!!! J'ai mal compris ou bien tu as réussi à casser une plaque de découpe????
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai totalement usé la petite plaque pliable papillon : totalement gondolée + des morceaux de la charnière qui tombent. A ma décharche, j'ai fait les faire-part, les menus, une partie de la déco<br /> de table avec....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />