Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit poisson.-2...

      Bonjour,

 

Il est enfin terminé et offert, je peux donc vous le montrer.


Cet été, j'avais acheté chez Mélanie

http://ileetaitunefois.canalblog.com/

un superbe kit "un chat dans l'aiguille"

pour broder de petits poissons. J'adore ces modèles

où les points sont variés.

Modèle à voir ici :
Un petit poisson     

 

Voici désormais son copain, le premier est resté

à l'Ile d'Yeu chez mon amie, il va pouvoir le rejoindre !

 

P1010141.JPG

 

J'ai un peu transformé le modèle,

au lieu de broder 2 poissons dans les cases,

j'y ai mis le nom de cette superbe île :

 

P1010142.JPG

 

Plein de points différents, j'y ai pris beaucoup de plaisir !

Pour accompagner le paquet, une petite carte :

 

P1010143.JPG

 

Voilà, bon dimanche et @ bientôt !

bisous

la-vero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
oh c'est trop chou!!
Répondre
L
<br /> <br /> connais-tu ces kits ? ils sont très agréables à faire !<br /> <br /> <br /> bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />