Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un modèle, trois versions...

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, je ne suis pas seule ....

Cécile et Nath m'accompagne pour un même projet :

la customisation d'une boite d'oeufs , déjà vue ici chez moi

POur un bébé - la suite !

 

ou là...chez Cécile ( Nath, il faut que tu remettes ton bog à jour !!!)

 

http://cecilescrapplus.canalblog.com/archives/2014/01/11/28927338.html

 

Cette fois voici le résultat :

 

albums-enfants-1257.JPG

 

Version petit gars, pour Cécile

 

albums-enfants-1258.JPG

 

Version "Milka" pour Nath

 

albums-enfants-1259.JPG

 

et enfin la mienne, pour une fille aussi

 

albums-enfants-1260.JPG

 

Même projet, vous disais-je,

mais vous avez remarqué sans doute  que nous avons poussé

le vice jusqu'à utiliser le même papier, un super kit mis à notre disposition

par Nathalie;

Merci les filles pour ce moment de partage et de créativité !

Encore un chouette aprem qui nous change de la routine et des copies!

A bientôt !

bises

la-vero

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Je l'ai offerte aujourd'hui à ma cousine (éloignée..) qui a été ravie. Elle a trouvé l'idée très originale, et comme j'avais mis un lot de chaussettes de différentes tailles, elle était contente<br /> des prémices de la garde robe de son fils...
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai vu sur ton blog, cela fait sympa en effet...<br /> <br /> <br /> tu verras très bientôt une nouvelle version de ladite boite à oeuf!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tant que tu y es tu pourrais nous donner des idées pour l'intérieur...! j'adore le projet
Répondre
L
<br /> <br /> dedans ce sont des chaussettes, je tache de prendre une photo et je la mets sur le blog!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh c'est trop mignon. J'aime beaucoup les couleurs douces de la tienne. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je te rapelle que c'est grâce à toi, au départ que je me suis lancée dans les boites d'oeufs....<br /> <br /> <br /> bientôt d'ailleurs, une nouvelle version!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trois versions très différentes mais trop trop jolies!!
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore scrapper le même projet à plusieurs... les résultats sont toujours très différents, c'est enrichissant!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />