Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POur un bébé - la suite !

Bonsoir ,

 

Toujours pour le petit Clément ,

né il y a quelques jours chez notre collègue,

une petite attention, faite maison.

 

Une petite carte, papier volière de Toga,

encore et toujours ,

 

ebe-nisterie-014.JPG

 

et un petit cadeau... Kesako ?

Une boite d'oeufs ?

 

ebe-nisterie-009.JPG

 

eh oui, une boite d'oeuf, devenue, en un tour de main,

une boite à chausettes..., l'hiver arrive,

il ne faudrait pas qu'il ait froid ce petit!

 

ebe-nisterie-012.JPG

 

En voilà une bonne idée , non?

 

Elle n'est pas de moi, je rends à César, ce qui lui appartient,

enfin en l'occurence à Vanessa,

car c'est sur son blog,

http://vanessala.over-blog.com/article-bienvenue-a-idriss-115685503.html

 

Merci à toi Vanessa pour cette chouette idée...

que je vais surement copier plus d'une fois!!

 

Bises

à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
t'en fais pas pour le papa, les petites chaussettes et le truc créatif des fois ça plaît pas aux hommes, la maman a dû être ravie et très touchée!
Répondre
V
oh c'est mignon comme tout! ravie de voir qu'on peut partager ses idées c'est aussi ça le scrap de l'échange! moi aussi j'adore cette boite c'est vraiment pratique!!
Répondre
P
oh ! quelle jolie attention ! bienvenue au petit Clément ♥ bonne journée Véro, bisous p@t
Répondre
L
<br /> <br /> un beau bébé, mais le papa n'était pas enthousiste pour le cadeau...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> véo<br /> <br /> <br /> <br />
D
très mimi! j'avais déjà vu ça sur Pinterest aussi!
Répondre
L
<br /> <br /> mais cela n'a que moyennement plu...tant pis!<br /> <br /> <br /> bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />