Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour l'expo - 2

Bonsoir,

 

Toujours pour l'expo du club de patch prévue au mois de mai,

il nous faut faire quelques lots pour la tombola....

J'étais bien embêtée, le patch, pas assez douée,

la broderie, j'en ai commencé une, mais voilà, je ne suis pas très rapide.

 

C'est alors que Marlène, la chef, a eu une suggestion intéressante

"et pourquoi pas des lots en scrap ?"

Elle a de bonnes idées la chef, c'est peut-être pour cela

qu'elle est chef, d'ailleurs.... Allez savoir !

 

Donc me voilà partie chez le Suédois pour chercher des carnets,

chez Graphigro pour profiter des soldes sur le super papier Toga,

et voilà !

Sur le manequin rose, un effet de matière

avec du voile d'emballage de pleur pour le " flou", comme on dit en couture

 

eckbo-scrap-004.JPG

 

Pour l'accompagner , une petite carte dans les mêmes papiers...

Difficile de trouver papier mieux adapté , non ?

 

eckbo-scrap-009.JPG

 

Y'a plus Qu'à continuer,

voilà le lot n°1, je vais en faire 3 ou 4 ....

alors suite au prochain épisode !

bises

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Super le carnet et la carte, je souris quand je vois les papiers, tu comprendras vite pourquoi....en tout cas pour un lot à une tombola de broderie, on ne peut effectivement pas mieux trouver comme<br /> papiers ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai compris en ouvrant ma boite au lettres, quel bijou ta carte ! je suis petit joueur à coté de toi, merci, encore, elle me plait énormément<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Comme tu dis, une bonne idée de tombola<br /> C'est quand votre expo et où<br /> Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , l'expo sera à Eckbolsheim, le w-e de la Fête des Mères<br /> <br /> <br /> bon w-e<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />