Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se souvenir de l'été...

Bonjour,

 

 

Un petit brico différent aujourd'hui...

depuis plusieurs années je vois dans les magazines

ou les boutiques des objets déco en bois flottés.

Alors cette année, je me suis fixé comme

objectif d'en ramasser quelques uns à l'Ile d'Yeu,

pour faire ceci :

 

sun-bonnet-008.JPG

 

Deux petites perles en bois achetées sur l'ile

et deux éléments, trouvés aussi sur la plage

un coquillage et un morceau de verre

façonné par le roulis

 

sun-bonnet-011.JPG

 

Voilà, depuis la véranda a pris un petit air de vacances!

 

c'est tout pour aujourd'hui,

à bientôt

bises

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
j'adore ce style de déco, je suis fan
Répondre
L
<br /> <br /> merci.. elle a l'avantage de rappeler de bons moments!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
Voici une bien jolie réalisation<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci, et très nature.... une version saments de vignes est envisageable!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
V
En fermant les yeux on a presque le bruit des vagues !!!à moins que ce ne soit la fatigue...réveillée depuis 5h30 !!! Super ta déco, bises
Répondre
L
<br /> <br /> bravo l'imagination...m'enfin, 5h30, c'est pas une heure!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je trouve cela très joli !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Steph, à bientôt!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
excellent! toi aussi tu as ramassé du bois en vacances! LOL
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, mais jje ne l'ai pas transformé en cadre!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />