Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL alsacienne 7

Bonjour,

 

Je profite du mauvais temps pour

corriger, ranger....

et j'en oublie ma progression

sur le SAL proposé par Claudine !

link

 

Cette semaine sur mon tambour...

un motif Quaker fleuri

qui n'est pas sans rappeler les motifs

peints sur nos meubles

alsaciens en bois polychrome...

 

carte--sal-001.jpg

 

le rendu du fil me plait toujours autant..

en détail....

 

carte--sal-002.jpg

 

voilà,  c'est tout pour aujourd'hui..

je retourne à mes copies....

J'espère pouvoir prendre le temps de poser

quelques croix supplémentaires...

le motif de la semaine est long!

bonne journée

 

des bisous ensoleillés d'amitié

pour vous faire oublier

la grisaille et le froid !!

 

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Ca avance bien et cette broderie rend bien<br /> Bizz<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh, eh , c'est grâce à ton fil !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-vero<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ! mais dis-moi, c'est le hasard si la tige est plus foncée ? c'est du plus bel effet !<br /> Courage pour les copies...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh, eh, non, ce n'est pas du hasard.. c'est une tite réflexion de ma part.... je sais c'est plutot rare, alors ça surprend....<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hello Véro, merci pour le "chasse grisaille" oui, ça à l'air de s'éclaircir par ici ! lol ! trop joli ton quaker ! les couleurs sont effectivement très belles ! et bah bien sur que tu vas avoir le<br /> temps, les elèves ont si bien bossé qu'il n'y à presque rien à corriger . .. quoi ? non, là t'abuses hein ! bisous bisous et à bientôt p@t<br /> <br /> <br />
Répondre