Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal alsacienne

Bonsoir,

 

cette semaine, le Sal

proposé par Claudine

sur son blog aufildesfleurs link

nous emmenait à nouveau au

pays des "quakers" pour

quelques fleurs stylisées

 

farfadets-nichoirs-003.jpg

 

J'apprécie cette alternance de motifs

traditionnels quakers

et d' éléments typiquement

alsaciens qui me sont chers...

 

Mon tambour est prêt à accueillir

le motif suivant commencé cet après-midi

dans le jardin... pour profiter

de ce soleil printannier !!

 

Suite au prochain épisode....

bonne soirée, bonne semaine

et gros bisous

 

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> très joli ça prend forme!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hi j'ai hate de voir la rpochiane étape, petit à petit tu avances . . toujours aussi joli ! soleil ici aussi, petite balade dominicale ! aaarhh que du bonheur ! bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop belle la vallée au soleil... sniff, je me suis contentée du soleil strasbourgeois....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh bien à la prochaine<br /> Bonne soirée<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir... toujours avec ton joli fil!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il avance bien ! quant à moi, après avoir marché ce matin, j'ai brodé dans ma véranda !!!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh mais c'est bon signe... elle est en cours de finition alors!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />