Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les chaussettes...c'est le pied

Bonjour,

 

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées !

 

 

Un peu de tricot pour changer....

Les copines de la vallée  m'ont appris que la mercerie de Sélestat,

proposait des ateliers tricot le samedi matin.

 

En voilà une bonne idée !

 

J'ai donc profité des vacances pour me lancer dans la

réalisation de chaussettes :

Une pelote de fil spécial ( plus résistant que les laines habituelles)

5 aiguilles de Bambou, le tout acheté chez Crysalid

 

voilà le démarrage :

 

fevrier-vacances-014.JPG

 

Jusque là tout va bien.....les côtes terminées,

on monte la tige

 

fevrier-vacances-015.JPG

 

Bon je vais attaquer le talon.... c'est ici que l'affaire se corse....

suite au prochain épisode!

 

bises

la-véro

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
bon courage et bon w-end aussi !
Répondre
L
<br /> <br /> je rame, je ne m'en sors pas pour le talon!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
x'est génial j'adore l'idée!! et c'est très joli même sans talon! hihi
Répondre
L
<br /> <br /> on verra bien après....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe, donc aux prochaines vacances tu nous donnes un cours, n'est ce pas ?
Répondre
L
<br /> <br /> euh.... faut voir parce que le talon, vois-tu, c'est pas gagné!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />