Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

anniversaires de février

Bonsoir,

 

Après une super aprem scrap avec les copines,

une petite pause pour vous montrer la suite des cartes

pour les anniversaires de février.

 

Pour Françoise, mon amie reine de la céramique

rouge, pour changer un peu, mais toujours avec ma perfo oiseau !

 

fevrier-vacances-017.JPG

 

Puis avec du retard ( pardon ma grande)

pour Patricia,, une carte tout en rondeur et douceur

 

fevrier-vacances-016.JPG

un napperon à patisserie et la perfo fleur

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je retourne à mes cartes!

bises

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Très jolie, une préférence pour la carte ronde, je la trouve vraiment magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> J'en avias vu dans passion cartes créative et j'avais trouvé cela sympa, en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour<br /> g découvert ton blog , il y a qq jours.<br /> Félicitation pour tes cartes , j'm beaucoup .<br /> Merci pour ce partage .
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi pour on message, as-tu un blog ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est bien arrivée . . . .hier . . . .hi, mais le retard ne compte pas entre amies . . .dommage que tu n'étais pas là pour gouter nos gourmandises à bricomania =) ! un grand merci ma Véro, elle<br /> est magnifique ! je n'en avait pas encore vu de ronde . . . cest cro cro beau ! merciiiiiiiii !bisous à bientôt p@t
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui, je l'avais oubliée quand je suis montée la semaine précédente, pardon!<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
deux cartes très différentes et très belles!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'essaye toujours de faire coincider avec le gout des destinataires ( je m'y arrive pas toujours!)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui un super aprèm de bricolages ! J'aime beaucoup la carte avec le napperon ! Encore merci pour ton accueil et ta générosité. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, j'étais ravie de passer à nouveau un moment avec toi!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />