Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il est fini !!

bonjour,

 

j'espère que vous allez bien,

moi, je suis ravie, je viens de finir

le cheval au galop, commencé

il y a plusieurs mois pour les 50 ans d'une amie.

J'adore ce modèle d'Isabelle Vautier,

elle restitue le mouvement d'une manière superbe

pour un motif dymanique.

J'ai choisi une toile en faux-uni

pour un rendu plus rustique, puisque ce cadre

finira dans un chalet en bois, en pleine forêt.

 

juillet10-025.jpg

 

En la brodant, je n'ai pu m'empêcher de penser à Paquita,

une de ses juments, sur laquelle dès tout petits mes deux trésors

ont fait de très belles promenades

et qui est partie ce printemps

 au paradis des chevaux (dixit Loulou)

 

a bientôt

merci pour vos gentils coms

bises

la-véro

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> joli travail, chargé de souvenirs ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> le résultat est superbe!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe ! J'admire le travail !!!<br /> <br /> <br />
Répondre