Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâtés...-1

Bonjour,

 

Gâtés, c'est rien de le dire,

Oui, oui, j'imagine déjà,

vu notre grand âge ce à quoi vous pensez !!

 

Eh bien non, que nenni !!

 

Voici le début d'une série pour vous montrer,

certains des nombreux cadeaux que nous avons reçus pour notre mariage...

la table en était couverte!

 

 

 

KDO-mariage-002.JPG

 

Bien sûr je n'entrerai dans le détail que pour les cadeaux

réalisés "home made" !

 

Pour commencer, car c'est le premier reçu,

le cadeau des copines du patch :

Un magnifique patch "anneaux de mariage"

bordés de très jolis coeurs, brodés pour certains!

 

cartes-avril13-004.JPG

 

Le même, désormais à sa place :

 

cartes-avril13-011.JPG

 

Vous dire que j'ai été touchée est un doux euphémisme...

entre la surprise et la beauté de l'ouvrage....oh la, la....

 

 

Voilà, la suite très bientôt !

 

J'espère que vous pourrez profiter du même beau soleil

bonne journée et à bientôt!

la-vero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
oh ! il est magnifique ! superbe !
Répondre
L
<br /> <br /> Un vrai travail de pro!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
D
je te comprends: il est magnifique!!! wow!!! je n'en ai réalisé la taille qu'en photo sur la table!
Répondre
L
<br /> <br /> Et la symbolique en plus, j'étais touchée!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />