Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaires d'avril - 2

Bonjour,

 

pour continuer les anniversaires d'avril,

le 28, Marc , parrain d'Auguste

 

Une carte, un peu "peps", voire limite psychédélique,

 dans les papiers "Sale a bration"

que m'avait offert, Veronique

 

broderies-et-cartes-15-005.JPG

 

Le 29, c'est au tour de la marraine à Auguste d'avoir son anniversaire,

une carte, bien sûr plus fémine, inspirée par une page de

l'album que m'a montré Delphine, réalisée d'ailleurs chez Delphine!

 

Avec à la base les mêmes papiers et la très jolie perfo papillon

Martha Stewart.

 

broderies-et-cartes-15-001.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui,

Bon w-e entre les averses !

bises

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
très beau papillon, dont tu est fan en ce moment ! Merci pour les photos....w-end chargé pour moi...à plus
Répondre
L
<br /> <br /> totalement papillons oui, en effet!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
qu'elles sont jolies!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Elles ont été faites un peu rapidement faute de temps....<br /> <br /> <br /> <br />
P
kikou Véro,<br /> très chouette dis donc ces couleurs, ça rappelle nos pantalons pattes d'eph des années . . . euh, n'en parlons pas !<br /> deux très jolies versions ;)<br /> bisous et bon week end à toi aussi p@t
Répondre
L
<br /> <br /> euh....ah bon? moi pour les pattes d'eph, j'avais la version à carreau!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />