Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est le début du printemps !

Bonsoir,

 

Mais non, je ne vais pas me transformer en miss météo,

et encore moins en grenouille !

C'est sur ma toile que le printemps arrive!!

 

Bon d'accord, doucement... mon aiguille

est paresseuse ( à moins que ce ne soit moi?)

Rappelez vous, j'en étais restée ici

 

brico janv 12 022 

 

Après les grands froids, les feuilles sortent peu à peu,  

prennent des couleurs

("muguet" des fils du Rhin)

 

brico-vacances-fev-021.JPG

 

Ma broderie est désormais plus régulière

grâce à ce nouveau tambour carré

( sur une idée de Mamychats, acheté sur

univers broderie  http://www.universbroderie.com/ )

 

brico-vacances-fev-020.JPG

 

Bien pratique, il a désormais remplacé le bon vieux tambour

DMC hors d'âge que ma grand'mère m'avait offert

il y a bien... 25 ou 30 ans!!!

oh là, là, cela ne nous rajeunit pas tout cela....

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Courage à toutes celles qui comme moi,

reprenne le chemin du travil demain..

Bises

la véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
wahou c'est superbe!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci... et facile, malgré les apparences!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une belle interprétation de cette grille de cargaud, j'aime bien aussi<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai hate de la finie et tes fils s'ccardent bien avec le motif!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonne semaine...bises
Répondre
L
<br /> <br /> dur dur la reprise!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
waouh, c'est très printanier en effet!
Répondre