Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon 1er Mai !

Bonjour,

 

Pour fêter le 1er mai,

je vous offre ces quelques brins de muguet,

ceuillis par mon chéri , ce matin, dans notre jardin !

 

 

broderies-et-cartes-15-006.JPG

 

Un petit rayon de soleil printanier, quel plaisir !

 

Puisque le printemps est de retour,

le SAL de printemps de Delphine aussi !

 

C'est donc la deuxième étape ...-je ne suis pas très en avance...-

toujours avec les jolies nuances du fil lilas

des fils du Rhin, cela va de soi !

( sur le blog de Delphine, vous pouvez voir les réalisations

de toutes celles, qui, rapides, ont déjà fini!

c'est ici

http://les-fils-du-rhin.over-blog.fr/ )

 

broderies-et-cartes-15-007.JPG

 

Bonne journée,

profitez bien des rares rayons du soleil....

bises

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
J'ai trouvé je t'envoies la partie 3<br /> Merci pour le muguet, tu as bcp de chance<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> ok, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est très beau ton muguet ! Nous partons dans quelques instants dans l'espoir d'en trouver un brin dans la forêt près de chez nous ! Hate de te revoir pour bricoler et papoter avec toi ;-))bises
Répondre
L
<br /> <br /> je voous soouhaite d'en trouver tout plein!<br /> <br /> <br /> <br />
D
wow! tu as du muguet!!! allez avoue, tu as une serre, ou alors tu vis dans un paradis exotique et tu viens nous voir en jet privé ;) des fleurs par un mois de février? Allez...pas à moi! ^^<br /> merci pour ce joli parfum printanier!
Répondre
L
<br /> <br /> eh, non, il est coté sud....cela suffit!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />