Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances au soleil...

Bonjour!!

les vacances au soleil....

sur une île ? Au bord de l'eau ?....

très peu pour moi

( l'eau..je la trouve trop....mouillée !!!)

Non,  des vacances de Pâques pour moi

c'est dans ma jolie vallée...

pour y retrouver... des montagnes

 

 avril-2011-016.jpg

 

Au milieux des pommiers en fleurs

les chevaux de mon amie Françoise

(pour le plus grand plaisir des enfants)

 

 

avril-2011-021.jpg

 

des fleurs de toutes sortes :

violettes timides dans les sous-bois...

 

avril-2011-012.jpg

 

des orchidées variées...

('y 'a pas que les  phanaelopsis dans la vie....

moi, j'ai un faible pour les orchis tachetées,

bon d'accord ici c'est une orchis militae...

troublée la photo de la précédente est floue...

c'est ça l'émotion!)

 

avril-2011-009.jpg

 

Je vous épargnerai euphorbes, boutons d'or

et sylènes.....

Retrouver la vallée, c'est aussi revoir

les amies d'enfance et les copines de Bricomania...

 

Voilà, je vous souhaite un bon week-end!

bises ensoleillées

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Merci pour ces belles photos, j'espère que vous avez passé de belles vacances<br /> Bonne journée<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop merci de partager ces jolies images avec nous ! pour moi aussi c'est super de te revoir à chaques vacances .. .bisous et encore une fois merci pour ta jolie carte scrappée rien que pour<br /> moaaaaaa ! bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre