Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une t'ite carte en passant

Coucou,

c'est re-moi,

Ma puce est partie pour quelques jours

avec sa marraine... alors, vite, vite,

une petit carte pour lui dire...

qu'on l'aime très fort !!

 

fevrier-2012-010.JPG

 

voilà, je m'arrête là...

A bientôt!

bises

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
super mimi! j'ai aussi ces papiers "poulette" de SEI, j'adore!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'espère qu'elle lui plaira...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
P
rrrroh c'est trop mignon, pour sure que ta puce sait bien que tu penses à elle . . .mille bisous p@t
Répondre
L
<br /> <br /> mais , je n'ai aucune nouvelles deuis samedi, grrrrr, elle grandit ma puce!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />