Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Coeur pour Thomas

Bonjour,

Me voici de retour de ma verte

( mais ôh combien humide vallée...)

pour vous présenter deux ou trois petites choses...

d'abord, comme le titre vous l'indique peut-être

samedi était un grand jour pour Thomas et Aurélie

Le petit Thomas, que j'ai vu haut comme trois pommes

et qui désormais du haut de son mètre 90...

a dit oui pour la vie à sa dulcinée...

au volant d'un... grumier !!

aout2011 006

 

Pour accompagner mes voeux de bohneur

j'avais réalisé ce petit coeur,

aout2011-004-copie-1.JPG

 

Simplement leurs initiales issues d'un ancien numéro de

"de fil en aiguilles"

sur un support en lin écru

pour être en harmonie avec l'esprit bordeaux

 et nature de la fête

(remarquez au passage en bas à droite

les jolis coeurs en céramique blanche

réalisés par Françoise pour son fils et remplis de délicieuses

dragées)

 

aout2011-009.JPG

 

Voilà une première production...

à tout de suite pour la suite

bises

la-véro

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> oh dommage, je ne vois pas la photo de ta broderie!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Félicitations aux mariés, c'est très joli ce que tu as fait<br /> Bizzz<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> couocu de Véro, bien plaisir de te relire après mes vacances dans le sud ouest oh combien humide également lol ! un bien joli présent personnalisé à souhait ! Féliciations aux jeunes mariés !<br /> bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour moi et pour eux!!<br /> <br /> <br /> au plaisir de te relire bientôt!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super original ce camion pour un mariage! joli ce petit coeur c'est une jolie attention! et les dragées vraiment beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un peu voyant et un peu bruyant.... mais une super fête au bord de la forêt, cela allait vraiment bien!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />