Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujrs pour terminer....

Bonjour,

 

Un en-cours de terminé... juste dans les temps

pour Noël, même si je ne vous le présente qu'aujourd'hui....

 

C'est mon Noël scandinave, commencé en 2011!

( rapide la fille, quand je pense que certaines

ont fait les 4 panneaux + les très nombreux coeurs

de la bordure en quelques mois..... je me cache !)

 

Il est désormais accroché à sa place!

Non , pas sur le buffet, comme ici, je vous rassure, sur le mur...

 

noel-12-014.JPG

 

Grâce à Martine ( Brodébrol) j'ai réussi à fermer mon biais...

ouf, merci à toi ma chère!

 

J'en ai profité pour rajouter quelques cheveux à l'ange

ainsi que le sucre d'orge offet par Maj-Lys

 

noel-12-016.JPG

 

Voilà, suite au prochaine épisode!

bises

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Chère Véro, je confirme que ton étoile était bien réussie, et de plus tu as fais de gros progrès en patch. Pour ma part, je suis émerveillée par tes magnifiques cartes, tu as vraiment beaucoup de<br /> talents...<br /> A jeudi<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josiane, mais je ne pense pas avoir de talent, j'aime "jouer" avec mes dix doigts ... et le patch me plait de plus en plus!<br /> <br /> <br /> à jeudi!<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
V
très rapide!! c'est très joli!
Répondre
L
<br /> <br /> rapide pour moi, tout à fait tu as tout compris<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est super sympa!
Répondre
L
<br /> <br /> Très naif, et donc bien pour débuter la méthode de l'appliqué ( si tout n'est pas doit ce n'est pas trop grave...)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le résultat est vraiment superbe ! même si je l'ai trouvé encore plus beau en vrai ! A quand l'ensemble ou un autre Lynette Anderson ?<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh là, là, l'ensemble...mais il me faudrait 10 ans ! Je n'ai ni tes capacités, ni ton temps !<br /> <br /> <br /> Tu sais, j'ai régulièrement des choses dont tu as oublié le désagrément... cela s'appelle des copies,<br /> <br /> <br /> c'est long, fastidieux, chronophage.... bref tu m'as comprise....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />