Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrap communion

Bonsoir,

 

il pleut, il mouille....

c'est un temps à publier ....

 

Chose promise, chose due,

voici les décos spéciales communion de mon petit bonhomme

la table vous avez vu, c'est ici   Zen.....

 

Donc, d'abord pour que tout le monde trouve sa place,

un marque place tout simple, avec toujours ma

perfo oiseau ( je crois que je vais réussir à l'user...)

 

mai-2012-024.JPG

 

Auguste nous a fabriqué plein de nichoirs cet hiver

, alors, en m'inspirant de mon amie Véro alias Ficelle

qui avait fait des nichoirs pour l'anniversaire de son fils

à voir ici link

J'ai choisi de réaliser des nichoirs à assortir à la déco de table.

 

communion-auguste-005.JPG

 

Ils ont été réalisés par une équipe de choc...

avec une précision toute mathématique ( n'est-ce pas?)

Merci les filles ! Grâce à vous tout a été prêt dans les temps

j'en ai eu juste le nombre!!

 

mai-2012-016.JPG

 

Un vrai travail de pro, en équipe et dans la bonne humeur...

 

Pour finir une vue de l'assiette de chaque convive :

 

mai-2012-027.JPG

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

a bientôt,

bises

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Le travail en équipe, c'est prouvé, c'est plus sympa...<br /> A quand le prochain ???<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> quand tu veux, faut qu'j'apprenne à compter!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo Véro! très belle déco de table Bises . Sabine et ses cats.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sabine, j'ai tenté de faire qq chose d'adapté à Auguste, diffile pour un garçon!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh bien sympa ce tit oiseau qui revient un peu partout ! trop bien de se faire aider par les copines lol !<br /> Auguste à eut une bien jolie fête, merciiii maman ! !bisous bisous Véro, p@t
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui, gâté ce petit bonhomme,<br /> <br /> <br /> avec en prime une semaine de classe verte à Quieux ( les eaux, aurions nousnpu rajouter)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'était un très bon moment passé ensemble et le résultat est très chouette !
Répondre
L
<br /> <br /> grâce à vous !<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est super joli!!! bravo!! j'adore!
Répondre
L
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> si un jour tu as besoin de la découpe, tu sais à qui demander..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />