Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour les voeux

Bonsoir,

 

Quelques cartes de voeux de cette année.

.

J'ai appliqué la bonne méthode de Nathalie,

un modèle = deux cartes !

 

Papier artisanal TOGA, pour une version fleurs d'hiver ...

 

P1010719.JPG

 

Ambiance musicale ...

 

P1010721.JPG

 

Coté nature ....honteusement scrapliftée de Nathalie,

qui l'avait déjà scrapliftée sur Pinterest.....

Ben voyons ! 

 

P1010740.JPG

 

Voilà, c'est tout pour ce soir,

suite au prochain épisode !

bises

la-vero

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
bonne idée! l'an dernier un modèle 20 cartes! c'est rentable! les tiennes sont superbes un grand bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> oh là là, je crois que e m'ennuierai à faire 20 fois la même chose, quel courage !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Que c'est joli!!!
Répondre
C
Très jolies tes cartes ! Moi c'était plutôt un modèle = 4 ou 5 cartes....
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ta légendaire fficacité !!!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Véro, tous mes voeux pour cette nouvelle année, tu es plus en avance que moi, j'ai pas commencé mes cartes, en tout cas les tiennes sont superbes bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci du compliment,<br /> <br /> <br /> ça va tu as jusqu'à la fin du mois.....cela fait encore de nombreuses soirée brico!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ces cartes sont vraiment jolies
Répondre
L
<br /> <br /> ....merci Delphine,<br /> <br /> <br /> c'est que tu n'as pas encore reçu la tienne, car tu l'aurais reconnue !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />