Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit défi

Bonsoir,

 

Il y a quelques jours, je me suis mises au défi,

de n'utiliser pour faire une série  de cartes,

que toutes les chutes, découpes,

que je conserve dans une pochette, me disant, cela va me servir...

Mais que je n'utilise en réalité jamais......

 

Voilà le résultat :

Papier Stampi ? et découpe de Virginie

 

auguste-TT-026.JPG

 

Toujours ma perfo oiseau, là j'ai joué avec les encres ....

 

auguste-TT-020.JPG

 

 

Oh , encore l'oiseau ?

Ici, les chutes sont vraiment peties, alors j'improvise !

 

auguste-TT-019.JPG

 

 

Le reste du papier utilisé pour Agnès avec la super nouvelle découpe

 

cartes-nov-13-003.JPG

 

Voilà, des styles très variés, d'autres suivront,

la pochette à chute n'est pas vide !!

 

Bonne soirée et à bientôt!

bises

la-vero

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
une super idée avec la tonne de chutes que l'on stocke! j'aime beaucoup les couleurs originales de la premières! de jolies cartes bravo
Répondre
L
<br /> <br /> toi je ne sais pas, mais moi j'ai un mal fou à jeter....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Encore de belles cartes, bravo à toi<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Eh bien dis donc, je trouve le résultat vraiment très réussi et jamais je n'aurais soupçonné qu'il s'agissait là de tes chutes!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci, et le stoke de chute est toujours aussi important !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />