Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patch de l'amitié- 9

Bonsoir,

 

Une nouvelle étape dans le patch de l'amitié

pour les copines du clib d'Eckbo.

Aujourd'hui, je vous présente le bloc réalisé pour Denise P.

Il consistait à réaliser un bloc pour un patch appelé Pimento

( les couleurs chaudes rappellent ce légume, pour moi

particluièrement indigeste)

 

divers-fevrier13-010.JPG

 

C'était un exercice difficile, le tissu à rayure impliquait

de rester précise et ce modèle a beaucoup d'angles... Aie aie aie!

 

Après de nombreuses heures de " travail"

et quelques séances à jouer les Pénélope,

voilà le résultat :

 

t.JPG

 

Objectif atteint !

 Denise est très méticuleuse, j'avais donc de

réelles appréhensions à le lui remettre, mais avec beaucoup de gentillesse,

elle a même relevé mes efforts pour les angles,

cela m'a touchée!

 

voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

à très bientôt,

merci à celles qui me laissent un com, cela fait toujours

grand plaisir!

bisous

la-véro

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Mais où trouves-tu le temps de tout faire ??? Tes journées feraient-elles 36h ???<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> mais non mais non tu sais bien , je ^passe ma vie à courrir après le temps, comme tout le monde!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
kikou Véro,<br /> et bien dis donc, les couleurs sont splendides et ton travail l'est tout autant !que d'angles, que d'angles !mais le résultat en vaut la chandelle ! hi en espérant que le prochain ne te donnera pas<br /> autant de pénélopage ;) bisous bisous p@t
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que le pénélopage est une seconde nature chez moi....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouh! une belle réussite.. Tu deviens une pro !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh là là ,j'en suis bien loin, il me suffit de voir une de tes réalisation pour voir le fossé ( la douve ? ou même peut-être la mer qui nous sépare)<br /> <br /> <br /> ton bloc de mars aura toutes les couleurs... du jaune soleil de la semaine dernière à ce gris neigeux....<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir la suite!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />