Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patch de l'amitié - 6

Bonsoir,

 

Pour cette nouvelle étape du patch de l'amitié

à Eckbo, j'ai "travaillé" pour Josiane,

 

Elle nous avait préparé ceci...

 

divers-01-2013-021.JPG

 

Après un moment de réflexion, "comment

faire ce qu'il y a représenté sur le tout petit dessin en haut à gauche

avec tous ces tissus ?"

Je m'y suis mise... et voilà !

 

divers-janvier13-007.JPG

 

Une étoile de l'Ohio, si j'ai bien suivi..

donnée jeudi, elle convenait à sa destinatrice, ouf !

 

J'y prends goût....

 

Bonne soirée

bises

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Super et dans la régularité, bravo<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> on fait ce que l'on peut!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie ! et bien voilà que tu t'y mets... attention à l'addiction !<br /> Amitiés
Répondre
L
<br /> <br /> Je crains fort que ce soit déjà le cas, aie, aie aie......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh c'est mimi, ma marraine fait du patch aussi elle adore!
Répondre
L
<br /> <br /> ah, si tu t'y mets un jour, tu verras, c'est super!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />