Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noêl scandinave, la suite

Bonjour,

 

Je reviens aujourd'hui avec un projet

commencé il y a longtemps...

l'an dernier, un Noël scandinave,

qui associe Patchwork et broderie :

j'en était restée ici : Noël scandinave 

 

Alors j'ai repris mes aiguilles,

l'ange a désormais des ailes,

pour l'occasion ,il a même mis son collier

de perles anciennes :

 

brico divers 020    

 

La maison est construite, des fondations à la cheminée...

Le couvreur a posé des tuiles de manière un peu irrégulière,

il faudra que je lui en parle!

 

brico divers 021

 

Et le sapin pousse rapidement

ce qui donne ensemble ceci :

 

brico divers 022

 

Il me reste désormais à quilter , puis à mettre les différents

petits accessoires pour finitionner le tout....mais ce n'est

pas une mince affaire!

J'aimerai bien le finir pour Noël......

Bonne journée,  à Strasbourg cela sera sous la pluie!

 

bises et merci pour vos gentils coms!

 

la-véro

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
hihi le pauvre couvreur va se faire facher! hihi très joli en tout cas
Répondre
L
<br /> <br /> oui,<br /> <br /> <br /> et tu sais que c'est un métier pas facile, le pauvre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est super joli! et pour le temps, je compatis, c'est pareil dans le Nord en ce moment, tout est inondé je n'ai jamais connu ça!
Répondre
L
<br /> <br /> oh ma pauvre, ici cela n'en ai quand même pas à ce point<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as emmené de quoi scrapper<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe j'adore quel travail, quand tu passes dans la vallée pour les vacances ramène le au club qu'on puisse mieux l'admirer. bises
Répondre
L
<br /> <br /> cooucou, je vais tâcher<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
P
rrrroh ça à bien prit forme dis donc, un ange veille sur la maison ♥ quoi de plus joli ?<br /> euh, pour le sapin . . je reste un peu dubitative lol ! bisous bisous Véro, p@t
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai le sapin ressemble davantage a une fougère pour l'instant , mais avec les petites déco " bling, bling" cela changera tout<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />