Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chat taquin....

Bonsoir,

 

Mercredi dernier, c'était soirée broderie chez mon amie Véro

alias Ficelle. Véro dont gamin, le chat, a trouvé que j'étais

un peu lente pour broder....

il a donc décidé de m'aider, jugez plutôt ....

 

ocotbre-2013-034.JPG

 

très bientôt je vous montre ce qu'il ma aidé à faire!

 

Bonne soirée

à bientôt

la-vero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Tu es bien dure avec lui . Il voit beaucoup de point de croix et de scrap.c'est déjà pas mal.Et puis le soir il est fatigué , le pauvre.Un peu d'indulgence. Bises à vous 4.Ta vieille copine.
Répondre
L
<br /> <br /> bon d'accord, c'est bien parceque c'est un super chat!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Si toi il t'a aidée; on ne peut pas en dire autant de Delphine qui avait les bras bien pris. Mais il est tellement mignon. Allez bises et bonnes vacances.
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, je trouve qu'il ne maitrise pas encore bien le point arrière, qu'en penses-ti ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
une bien agréable soirée et le plaisir de te retrouver ;) hi, gamin était aux anges également, hâte de voir le résultat ;) bisous bisous Véro, p@t
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, oui, c'est vrai que pour moi, cela faisait longtemps!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
MMmh les câlins d'un chat qui ronronne...Quoi de plus doux... J'ai dû les troquer contre ceux d'un mari allergique et parfois je me demande lesquels je préfère! MDR!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Alors bienvenue au club...j'ai aussi choisi le mâle dominant face au matou ronronnant...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh il ressemble un peu à mon chachat tout roux aussi mais avec plus de blanc! trop chou
Répondre
L
<br /> <br /> As-tu déjà vu des chats pas craquants ? moi je fonds à chaque fois!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />