Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes pour les copines

Bonjour,

 

Il y a quelques mois,

mon amie Caroline m'a offert un kit Toga "volière"

dans les couleurs que j'affectionne...

 

Profitant des fortes chaleurs, 

j'en ai donc profité pour faire quelques cartes,

chacune reconnaitra la sienne ! 

 (ou presque j'ai oublié d'en photographier une...)

 

 Bleues et vertes

 

cartes-toga-006.JPG

 

cartes-toga-007.JPG

 

Avec du brun ...

 

 

cartes-toga-005.JPG

 

Parfois, le papier fait tout!

 

cartes-toga-002.JPG

 

c'est fou ce qu'un même papier peut offrir comme possibilités...

C'est tout pour aujourd'hui,

à bientôt!

bisous

la-vero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
c'est tout?! ben ça me semble déjà pas mal! 4 cartes! tu as été inspirée en effet!! bises
Répondre
L
<br /> <br /> En fait , il y en avait 5 mais j'ai raté la photo.... et oublié de la reprendre !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont très belles, j'aime beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> merci...un papier qui fait tout!<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui j'ai reconnu la mienne que j'adore vraiment ! A demain pour la réalisation d'une nouvelle série de cartes à montrer ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Steph, , j'ai bien aimé "copier" sur toi samedi et aujourd"hui!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolies cartes!<br /> Tu as raison, et même parfois ça me désespère, ces 1001 utilisations qui nous font garder tant de papiers! lol!
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est un tel plaisir de "jouer" justement avec ces papiers!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop belles ces cartes<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />