Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cartes... pour la nouvelle année

Bonjour,

j'espère que tout va bien en ce dernier jour de 2011...

Pour finir en carterie voici, quelques cartes

envoyées ces derniers jours.

Certaines sont déjà bien arrivées, donc je peux les mettre

en ligne!!

 

D'abord une invention en deux versions...

j'ai détouré l'étiquette noeud d'un pull à ma puce

pour en faire des cartes. une première version

rouge qui brille pour une copine qui aime Noël

comme cela!

Papier Toga " Noël en famille" que j'ai beaucoup utilisé

l'an dernier et que j'ai retrouvé avec plaisir

 

amandine-et-patrick-006.JPG

 

Le même modèle ou presque avec cette fois un papier BoBunny

lui aussi acheté l'an dernier

le tampon meilleurs voeux est bien moins lisible...

 

amandine-et-patrick-002.JPG

 

Toujours avec le même papier une carte inspirée du

blog de KBI

 

amandine-et-patrick-001.JPG

 

Et enfin deux cartes dans des couleurs inhabituelles chez moi...

la première très Stampin'up( n'est-ce pas Véro?) et récup ( le ruban emballait de

délicieux chocolats...)

 

amandine-et-patrick-007.JPG

 

et une version plus hivernale avec les papiers indiens

offerts par Caroline et des papiers Rhayer

 

amandine-et-patrick-005.JPG

 

Come vous avez pu le remarquer la pluie et la

mauvaise luminosité rendent toutes les photos ternes...

Les petits fils dorés, les tamons sont presques invisibles, c'est frustrant!

 Volià, je vous souhaite un bon réveillon,

merci pour les commentaires qui me font toujours très plaisirs

bises...

et à l'an prochain!!

 

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
bravo elles sont magnifiques!!
Répondre
D
superbe! on peut dire que tu auras mis tes talents à profit pendant ces vacances! De mon côté, rien de rien! Dur dur de scrapper avec un petit de 22 mois sur un genoux et les copies sur l'autre...<br /> ;)
Répondre
L
<br /> <br /> bon, je n'ai plus de petit ( mon grand joue avec son vaisseau Star Wars...il ne pense pas à coller à sa mère....)quant aux copies....j'ai corrigé comme une folle la dernière semaine pour avoir ,<br /> moi aussi, pour une fois des vacances!<br /> <br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
S
Dis donc tu as été productive ! Ma préférence se tourne pour la derniere ! Je te souhaite de passer un bon réveillon... gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Certaines ont été commencées il y a longtemps.... la dernière est fortement inspitrée de ce que tu avais fait!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bon réveillon à toi aussi, j'espère que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je craque pour la dernière!
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
P
en tous cas moi j'ai adooooooooooré la mienne ! eh oui ! le côté bling bling c'est pour moi ! un grand merci Véro d'avoir si joliment scrappé pour m'envoyer tes voeux, tu es une tite fée ! mille<br /> bisous et fêtes bien ! p@t
Répondre
L
<br /> <br /> tant mieux§§§ c'était fait pour ma bling bling préférée!!<br /> <br /> <br /> bises de l'écolo....<br /> <br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />