Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes de voeux - série bleue

Bonjour,

 

Suite des cartes de voeux,

des modèles plus variés, souvent inspirés de Pinterest

mais avec pour esprit commun,

ma couleur préférée ( sauf pour Noël !,

oh elle est compliquée cette véro !) 

 

Pour une copine fan de chouette,

grâce à la perfo spéciale de Ficelle

 

P1010723.JPG

 

Papier Toga, très doux, pas dans mes couleurs habituelles

mais j'ai beaucoup aimé !

 

P1010735.JPG

 

Toujours du bleu, pour finir,

et toujours cette super découpe flocon Stampi,

dont je ne me lasse pas malgré les années !

 

 

P1010718.JPG

 

C'est tout pour aujourd'hui,

à bientôt

bises

la-vero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
J'adore ces cartes avec les flocons!
Répondre
L
<br /> <br /> encore un papier Toga, il n'y a pas de secret !<br /> <br /> <br /> <br />
V
une jolie série bleue bravo et bonne année à toi!
Répondre
L
<br /> <br /> un peu inhabituel pour moi pour les voeux, mais ce papier Toga est une fois encore superbe!<br /> <br /> <br /> <br />