Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cartes d'amitié..

Bonjour,

 

Quelques cartes, faites pour et avec les copines

Inspirée d'un ancien n° de "passions cartes créatives"

et déclinées dans plusieurs versions...

Roses et papillons,

 

10-2-12-020.JPG

 

très (trop?) colorée...

 

10-2-12-019.JPG

 

Toujours du même n° de "passions cartes créatives"

la version féminine... pour une mamie de 102 ans...

 

10-2-12-017.JPG

 

et la version masculine...

 

10-2-12-016.JPG

 

Pour terminer, une carte pour une amie dans la peine...

plus délicate à faire.... j'espère qu'elle lui aura

plu, pas forcément, mais au moins apporté un

peu de réconfort

 

10-2-12-018.JPG

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...

j'espère pouvoir scrapper d'ici peu.

Pour l'instant, c'est copies

matin, midi et soir...un peu indigeste à la longue!

 

Bisous ensoleillés

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Très jolies toutes ces cartes, bravo<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'ai été touchée par ton message sur ton blog!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est très beau tout ca !!! Je te souhaite bon courage pour les copies (vivement les vacances)
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui et une prochaine aprem bricole!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
V
elles sont très belles!! très colorées comme j'adore! la version masculine parfait!! et la carte plus sobre est très bien toujours difficile d'en faire dans ses circonstances!
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore la carte masculine aussi, même i ce n'est pas mes couleurs habituelles. Ce modèle est très agréable à faire!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
P
wouaw ! dis donc beaucoup de jolies idées dans tes tites cartes ! ! même pour les messieurs ! ! en "c'est ton jour" en plus lol ! joliment sobre la dernière tite carte, pour sur que des mots<br /> gentils apportent toujours du réconfort ;) bisous Véro et à bientôt p@t
Répondre
L
<br /> <br /> Merci chère Pat... alors ce petit bonhomme? comment va la mamie... toujours sur son nuage?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />