Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cartes aoutiennes

Bonsoir,

 

 

Tout d'abord, pour une copine du patch,

dont j'apprécie beaucoup la gentillesse et

qui connait depuis quelques mois des soucis de santé.

Une carte positive, pour lui dire que je ne l'oublie pas dans son combat.

Variation sur un modèle déjà vu,

papier instant poétique Toga, et jolies découpes à Virginie

 

P1000898.JPG

 

Ensuite, pour réaliser l'album de Louise

-celui de nos vacances en Tunisie-

Steph m'avait gentiment passé un papier

qui a beaucoup plu à la Miss

 

Alors pour la remercier,

une petite carte, justement avec ce papier Stampin'up :

 

P1010047.JPG

 

Ce ne sont pas mes couleurs habituelles, et encore moins le type de

motif que j'utilise, mais j'ai trouvé le rendu très chouette

Il en va de même pour l'album que je vous montrerai dans un prochain post.

Bonne soirée

bises ensoleillées pour oublier le mauvais temps!

la-vero

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
elles sont magnifiques!
Répondre
D
Encore de belles cartes bien réussies
Répondre
L
<br /> <br /> je tenais vraiment beaucoup à envoyer la première....<br /> <br /> <br /> <br />