Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bricos de rentrée

Bonjour,

 

La rentrée est déjà loin derrière nous,

me semble-t-il...

Alors voici quelques bricolages, pour oublier la grisaille.

Grisaille qui , bien sûr explique la couleur tristoune de mes photos !

 

Tout d'abord, Delphine m'avait offert un petit stylo tout mignon.

à voir ici http://delphbricole.canalblog.com/

 

brico-rentree-001.JPG

 

J'ai donc copié honteusement !

j'avais reçu le même stylo de notre transporteur national

je l'ai à mon tour customisé pour une Loulou avec du masking tape

Toga , motif London ( imossible d'y échapper, à cette Londonmania!)

 Voilà : l'original et la copie !

 

brico-rentree-002.JPG

 

Merci delph pour cette bonne idée!

bon w-e

la-vero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
génial comme idée!! merci je vais tester!!
Répondre
L
<br /> <br /> tout simple et fort sympa en effet, copie, profites-en !<br /> <br /> <br /> <br />
D
de rien! c'est tout simple, ça fait plaisir et c'est utile pour la rentrée!
Répondre
L
<br /> <br /> et cela peut même être facilement copié....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
très sympathique cette custumisation ! Et j'imagine que ta grande était ravie !! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui, elle est la seule à avoir le même, avec sa manie de vouloir être unique...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />