Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonnes Pâques !

Bonsoir,

 

Le lapin est passé depuis quelques jours déjà,

nous apportant une livraison de chocolat sans précédent...

miam, je m'en lèche les babines !

J'espère que vous aussi vous avez été super gâtés!

J'ai profité de cette occasion pour faire quelques ( trop rares)

cartes aux couleurs printannières:

 sur un même motif de fond ( carreaux vert bo bunny)

trois thèmes différents,

une Sarah Kay avec son panier

( cela faisait longtemps que je n'avais plus utilisé ce tampon)

 

paques-2010-001.jpg

 

 

Ensuite un mouton ( un lamele comme on dit chez nous,

connaissez vous les délicieux lamele en brioche ?

C'est une tradition culinaire alsacienne pour les gourmands,

une brioche légère parfumée à la fleur d'oranger, un délice !!)

Mon mouton , lui, est accompogné d'un motif rond Toga,

 le tout en rond dentelé

grâce à la perfo fleur stampin'up , quelques embellissements,

 et le tour est joué!

 

paques-2010-002.jpg

 

toujours sur le même fond, une technique mixte

avec une serviette en papier découpé

(j'aime bien parfois revenir au serviettage de nos premières cartes...)

et du raphia coloré

paques-2010-003.jpg

 

 

Le style est plus champêtre...j'avais déjà dans l'esprit

la plantation de mes arbres "à la maison de la montagne".

Et pour finir, revenons à notre mouton

cette fois avec un fond réalisé grâce à la " cuttelmachin....."

de Nath, une machine formidable qui vous transforme le

plus vulgaire bout de papier en un motif sympa!

( d'ailleurs un des prochains articles ne comprendra que

des cartes de ce type, réalisées lors de la fort agréable aprem

brico de mercredi chez Steph!)

 

paques-2010-005.jpg

 

 

c'est ma préférée, toute simple et épurée ( et sans vert!!) hihi!

voilà, je vous souhaite une bonne soirée,

merci de m'avoir suivie jusqu'au bout....

et pour tous vos gentils com qui me font toujours

grand plaisir

à bientôt

bises

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> vert et jaune forcément j'adore!<br /> elles sont très jolies et ce petit mouton trop mignon.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou,<br /> Magnifique ces petites cartounettes, très printanières ! au prochain brico (enfin j'espère !)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre