Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon anniversaire mon fils!

Bonjour,

 

Aujourd'hui, mon fils a eu 9 ans...

9 années ou 108 mois qui ont passé bien vite!

 

Alors pour accompagner son cadeau,

une petit carte, toute bleue,

avec les jolis tampons bateaux anciens

offerts par Véronique ( Ficelle) pour mon anniversaire...

 

scouts-sept-12-025.JPG

 

Cela lui a fait plaisir et nous a rappelé les jolis bateaux de l'Ile d'Yeu,

en particulier le " Mutin" navire thonnier ancien,

armé désormais par la marine nationale,

que nous avons eu la chance de voir de très près

 

vacances-juillet-12-559.JPG

 

Un peu d'air iodé pour vous souhaiter une bonne nuit !

Bises

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Bon anniversaire à Auguste! très belle carte, j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> grâce à toi, merci encore<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
V
9 ans c'est vrai? ça passe vite! joyeux anniversaire à lui! ta carte est très belle!!
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui, toi qui l'a connu tout bébé....tu le trouverais bien changé!<br /> <br /> <br /> bises à toi et ton petit yann, qui grandira bien vite aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est superbe!!! C'est génial d'avoir pu adapter ton scrap aux passions de ton fils!
Répondre
L
<br /> <br /> merci, il n'a pas vraiment de passion pour les bateaux, mais ce vieux bateau et la rencontre des marins de la SNSM avait été très forte pour nous toous<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
S
Heureux anniversaire à Auguste ! J'aime beaucoup cette carte, que tu as faites lors de l'une de nos brico party ! Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai, il y a déjà pas mal de temps, vivement la prochaine!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />