Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bientôt Noël....

Bonjour !

 

J'espère que vous allez bien !

 

Ici, Noël se prépare, Strasbourg est envahie

de hordes de touristes en mal de boules, décos, vins chauds...

Les enfants on démarré leur calendrier de l'Avent..

Bon un chocolat par jour, peut-être auront-ils pris 10 g d'ici

la fin du mois....

 

Et pendant ce temps, moi, je construit....

non pas une vraie maison, une plus jolie, en patch

( j'y prends goût , aie , aie aie...)

pour continuer mon projet Noël scandinave

dont je vous avais parlé il y a quelques temps,

pour le voir c'est ici Noël scandinave

 

La maison a pris forme...

Les fenêtres sont posées ( un peu de guingois)

[ c'est pour te confirmer, Marlène, que la géométrie et moi., hum, hum...]

J'ai décidé de remplacer les deux oiseaux posés sur le toit

 par une cheminée.....c'est l'hiver, il faut se chauffer!

 

 

nov 2011 028

 

Voilà pour aujourd'hui, je continue mes travaux d'architecture

mais ...chut, je vous en parlerai une autre fois!

 

D'abord, il me faut aller au comptoir du Patch à Hangenbienten

pour m'équiper un peu...

alors je vous laisse,

A bientôt

bises

la-véro

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
elle est bien jolie cette maison
Répondre
D
Tu avance bien et c'est joli<br /> DEL
Répondre
P
oh bah oui, continue le bien ce panneau, petit à petit ça se construit ! bisous bisous p@t
Répondre
M
Alors là, si tu commences le patch... c'est super !Si tu as besoin de quelques conseils... je m'y remets aussi !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est super!!<br /> <br /> <br /> cela me change des TSTG qui pompent, je suis désormais condamnée à corriger à coté de l'ordi....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> à bientôt?<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est vraiment très joli!<br /> Moi je croule sous le boulot je sais même pas si j'arriverai à faire une carte!
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi... je corrige et je bulletine tout le temps!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />