Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

anniversaires de décembre

Bonsoir,

 

fêter Noël en décembre....

tout le monde y pense!

Mais il ne faudrait  pas oublier

celles qui avant , en profitent pour prendre un an!!!

Alors pour penser à elles, quelques cartes,

par ordre des anniversaires à souhaiter.

 

Commençons par la plus jeune,

ma filleule

 , qui vient d'avoir 13 ans!

Une carte "matière" dans sa couleur préférée

( ça tombe bien, j'aime beaucoup aussi!!)

et avec des papiers indiens.

 

carets anniversaires 2010 001

 

Ensuite, pour mon amie Nath,

une carte, d'après un tuto stampin'up

expliqué par mon homonyme préférée

Le choix des couleurs s'imposait...

chaleureuses... comme toi Nath!

 

carets-anniversaires-2010-005.jpg

 

Un petit détail sur le tag et

l'espiègle petit hérisson Penny Black....

 

carets-anniversaires-2010-006.jpg

 

Ensuite deux cartes plus simples pour

Florine et Frédérique, deux copines

du lycée....

Une première version, "historique", 

forcément...

  

carets-anniversaires-2010-009.jpg

 

puis une version plus alsacienne,

insiprée cette fois du super kit Toga

de l'an dernier " Noël en Alsace"

 

carets-anniversaires-2010-010.jpg

 

voilà, c'est tout pour ce soir,

bonne semaine à toutes ( tous?)

a tout bientôt

bises

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Salut véro, dans la liste des " à souhaiter "il y a aussi le 4 février !!! je te propose un swap de carte scrap ...<br /> au plaisir,<br /> l'autre Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne idée !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> à +<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles son très jolies tes cartes, celle de Nath en particulier, les couleurs sont très jolies ! En espérant que tu vas bien et te voir mercredi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre