Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,
une première apparition,- suivie de beaucoup d'autres?- pour vous souhaiter la bienvenue sur mon blog. J'espère que vous y passerez un bon moment et que nous en partagerons plein d'autres!
la-véro
pour commencer une petite alsacienne en Kelsch et la carte qui l'accompagne pour la naissance de la fille d'une collègue
Nath tu reconnaitras ton tampon et Véro l'alsacienne proposée...
bonne journée à tous
la-véro
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
C'est super<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
L
<br /> merci pour ces gentils commentaires sur mon blog, c'est sympa<br /> bizz<br /> je n'ai pas trouvé d'icones " ajouter un lien"....<br /> mais je ne désespère pas!<br /> <br /> <br />
L
Bonne initiative, continue ainsi !!!!
Répondre
N
BRAVO !!! tu m'épates Véro ! Un chouette blog pour voir la vie en bleu et découvrir tes superbes créations ! que du bonheur au fil des petites croix brodées avec tes doigts (de plus en plus carrés) hihihihihi... de fée !!<br /> Je suis ravie de cette innovation qui enrichit encore tous les bons moments que nous partageons !<br /> Plein de bisous et à bientôt !<br /> biz<br /> Nath
Répondre
S
bravo Véronique ! Je suis ravie que tu aies crée ton blog ! Ta première création est très belle !! Bisous
Répondre