Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une carte...des cartes!

Bonsoir,

 

il y a des modèles, comme cela, qui inspirent plus que d'autres...

Voilà, il y a quelques temps j'ai reçu cette carte de Sandrine J

 

carte-et-scrap-janvier-003.JPG

 

Dire qu'elle m'a plu est un doux euphémisme...

Après avoir longtemps réfléchi à son montage

( merci Sandrine P et Steph pour les explications

sinon, je crois que je chercherai encore....)

j'ai honteusement copié

Version verte et jaune ....plutôt printannière

 

carte-et-scrap-janvier-002.JPG

 

Version anniversaire bleue...

 

carte-et-scrap-janvier-004.JPG

 

Une prochaine fois , je vous montrerai des "variations'

ou variantes sur le même modèle...

 car cette carte n'a décidément pas fini de m'inspirer!!

Merci Sandrine!

Merci aussi j'en profite pour vos gentils mots,

j'adore les lire!

bises

véro

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Ravie que la carte te plaise , j'adore les déclinaisons que tu en as fait, je pensais faire aussi la même chose, elle m'inspire aussi beaucoup . Bizz à plus
Répondre
L
<br /> <br /> super modèle en effet... qui a aussi inspiré les scrapcopines!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
Comme c'est beau, moi je n'ai pas de patience pour ça<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
P
oh je craque pour ma bleue ! hi moi la "non-scrappeuse" , très jolie , la jaune et verte est belle aussi, mais un peu trop "flash" à mon gout, en tous cas tu maitrises dis donc ! ! bravoooo !<br /> bisous et belle journée, p@t
Répondre
V
sa carte est très belle et les tiennes aussi! bravo
Répondre
V
très original le modèle, bonne journée
Répondre