Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un p'tit bloc....

bonsoir,
un p'tit bloc... et quelques cartes
Le tout a été réalisé depuis un moment, mais
faute de temps, ce n'est qu'aujourd'hui que
je vous les montre....
Pour commencer, Stéphanie m'a offert
il y a quelques semaines, un joli papier oiseau
j'y ai rajouté quelques scrapbidulles et
j'ai enfin réalisé mon bloc!!
Je suis ravie, je peux désormais y noter tout
l'essentiel, et le superflu!

Merci Steph, je le trouve vraiment chouette c'est oiseau

nature-fev2010-009.jpg

dans la foulée, jai utilisé une chute du même papier pour
créer une petite carte avec un tampon Magnolia
et un tampon Stampin'up


nature-fev2010-010.jpg

j'ai comme l'impression que me voilà repartie dans une période bleue
après mon rose et vert de ces derniers temps!
Pour finir, toujours dans les bleus
cette fois les super tampons volière Toga
Elle a plu à sa destinatrice, j'en suis ravie !
!calendrier-001.jpg

C'est tout pour ce soir, après la super aprem
chez Nath, où nous avons " tamponné",
je vous quitte pour essayer de faire quelque chose de
ces tampons!
Merci les copines, pour tout !
bisous
la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> très joli! le bloc est tout mignon et super pratique! moi qui suis la reine du post it!!<br /> très joli le bleu te va bien.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre