Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tout arrive...

C'est re-moi,
deux articles le même jour,
c'est une exception
après les petites croix anciennes
voici des petites cartes toutes nouvelles!

Pour remercier ma copine Béa
pour un gentil coup de main
une petite carte dans les tons rouges
(comme elle aime)
avec une tamponade de Steph
sur du papier du kit Noël Toga

janvier10-001.jpg

ensuite pour mon amie Emmanuelle,
la carte "tasse"  scrapliftée de Nathalie
(il est génial ton modèle ! )
 en bleu, cette fois,
papier rouge de Garance, stylo paillettes
embellissement Toga passé au glossy
et quelques perles de pluie

voilà le résultatjanvier10-019.jpg

pour finir, Catherine m'avait gentiment donné
 une fiche pour apprendre à
faire les cartes en 3-D
c'est très long, mais le résultat, avec un petit texte imprimé
et encré à la stazon, un peu de glossy
et une mosaïque
me plait bien!

la voici partie pour la fête de ma maman, lundi

janvier10-014.jpg

C'est tout pour ce soir
à très bientôt
bon w-e et gros bisous
la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> très belles tes réas Véro !! Au fait as tu reçu ma carte ? J'espère que tout va bien chez vous à mercredi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou,<br /> non pas encore!!<br /> je vais guetter avec impatience<br /> bises et à mercredi!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle activité !!C'est chouette !<br /> Le "Noël" est encore plus beau en vrai mais il faudra attendre quelques mois (plus que 11 ) pour le ressortir !!<br /> vivement mercredi<br /> bisous sucrés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi belles... J'admire ta patience et ta créativité !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la bannière précédente est somptueuse et j'aime beaucoup la carte "tasse"<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super jolies toutes ces cartes!!<br /> <br /> <br />
Répondre